Notez que la période d’affichage pour ce poste est terminée.
Voir toutes les offres S'abonner au bulletin mensuel
Sous l’autorité de la directrice générale et en collaboration avec la chargée de communication et le chargé de projet aux certifications, le poste d’agente ou d’agent (stagiaire) de soutien aux programmes comporte des fonctions liées à l’analyse et à la rédaction, principalement dans le cadre des programmes d’accompagnement et de certification d’ENvironnement JEUnesse.
Recherche et analyse
Communications
La personne stagiaire apporte également un soutien logistique aux événements virtuels ou présentiels – dont l’assemblée générale annuelle de l’organisme, et elle peut exécuter toute autre tâche liée aux activités de l’organisme.
Profil recherché
Aptitudes personnelles
Autres
Comme une partie du stage pourrait s’effectuer en télétravail, la personne avoir accès à un ordinateur fonctionnel avec la suite Office, à une connexion internet haute vitesse, à un téléphone, à des écouteurs, à un micro et à une caméra.
Lieu de travail: 3000, rue Omer Lavallée, bureau 122, Montréal, Québec, H1Y 3R8 avec possibilité de télétravail
Entrée en poste: À compter du 3 mai 2021 (flexible)
Durée du stage: 12 à 16 semaines
Nombre d’heures: 28 à 35 heures par semaine
Rémunération et avantages: dès 17$/h; se référer à la politique salariale en vigueur (disponible au bas de la page Publications)
Notez que la période d’affichage pour ce poste est terminée.
Notez que nous analyserons les candidatures en continu jusqu’à ce que le poste soit comblé. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste à Catherine Gauthier, directrice générale, par courriel à cgauthier@enjeu.qc.ca en indiquant «Stage été 2021 – Prénom Nom» dans l’objet du message.
ENvironnement JEUnesse souscrit aux principes de la diversité en emploi. Une priorité sera accordée aux candidatures des personnes autochtones, immigrantes, 2SLGBTQIA+, en situation de handicap, qu’on racise ou qu’on marginalise (cette liste n’est pas exhaustive et nous reconnaissons que ces expériences peuvent être croisées). Si vous vous identifiez à l’un ou plusieurs de ces groupes et que vous souhaitez que cela soit pris en considération, veuillez le mentionner dans votre candidature. Ces informations seront traitées avec la plus grande confidentialité, et aucune question ne vous sera posée à ce sujet lors du processus d’embauche.