Soyez-y avec nous !

La Délégation de la jeunesse du Québec vous invite à participer aux négociations internationales sur le climat
5 octobre 2011

La Délégation de la jeunesse du Québec participera aux négociations internationales sur les changements climatiques lors de la Conférence des Nations Unies à Durban... Soyez-y avec nous !

Le mandat que s’est donnée la Délégation de la jeunesse du Québec est d’être le porte-parole des opinions de la jeunesse et de porter ses idées et revendications auprès des décideurs politiques.

La Délégation vous présente donc la première phase d’un projet qui vous permettra de vous exprimer et d’ainsi prendre part aux négociations ! Nous avons besoin de vos idées, vos valeurs et vos visions pour remplir notre mandat à Durban.

En y contribuant, vos idées seront transmises aux décideurs politiques québécois et internationaux par la Délégation de la jeunesse du Québec ! En plus, nous produirons un document synthèse sur la position de la jeunesse québécoise sur le site internet d’ENvironnement JEUnesse et diffuserons ces informations dans les médias.

La phase I – Soyez-y avec nous ! – comprend trois étapes :

1. Remplissez une fiche d’inscription ;

2. Exprimez-vous en choisissant le moyen de votre choix ;

3. Et envoyez-nous le tout !

Vous trouverez tous les détails dans les documents ci-dessous. Vous avez jusqu’au 15 novembre 2011.

PDF - 297.9 ko
Fiche d’inscription
PDF - 545.9 ko
Guide du projet
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse