Soif de savoir, soif d’AGIR

Nouvelle identité visuelle !
4 octobre 2013

Notre projet de valorisation de l’eau en territoire montréalais, bien que nouveau, a de nouvelles nouvelles à annoncer ! Ça en fait, de la nouveauté !

D’abord, le projet a un nom légèrement différent...Soif de savoir, soif d’action fait maintenant place à Soif de savoir, soif d’AGIR  ! Parce qu’on ne veut pas simplement constater l’action, on veut y passer dès maintenant !

Aussi, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle identité visuelle : un logo au contenu évocateur dans un contenant enchanteur, une réalisation signée Renzo Design.

Les premières formations auront lieu au début du mois de novembre. Il est encore temps d’inscrire votre classe via le formulaire en ligne pour bénéficier gratuitement de la présence de nos animateurs. Le projet s’adresse aux élèves du 2e cycle du secondaire et du collégial. Il se décline en trois volets complémentaires soit une formation sur les enjeux globaux et montréalais de l’eau, un atelier-réflexion sur la valorisation de l’eau à Montréal qui vous permettra d’élaborer vos propres revendications à ce sujet et des fiches-projets pour agir concrètement au sein de votre école.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Sandra Giasson-Cloutier, coordonnatrice du Service d’éducation environnementale.

Ce projet est réalisé grâce à la participation financière du Forum jeunesse de l’île de Montréal (FJÎM) et en collaboration avec Eau Secours, la Commission scolaire de Montréal et la Coalition Jeunesse Sierra.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse