Salon des artistes récupérateurs

C’est cette fin de semaine !
4 décembre 2015

Pour une deuxième année consécutive, ENvironnement JEUnesse organise le Salon des Artistes Récupérateurs, en collaboration avec des artistes du milieu. L’événement se tiendra du 4 au 6 décembre 2015, à la Maison du développement durable !

40 écodesigners accueilleront les visiteurs. Leurs collections axées sur la réutilisation, le recyclage et la revalorisation seront à l’honneur. Vêtements, bijoux, accessoires de mode, objets utilitaires et décoratifs, meubles et autres petites perles inusitées, pour les petits comme pour les grands, seront proposés par leurs créateurs.

Concours « Coup de cœur », atelier « Devenez artiste récupérateur » et défilé de La Gaillarde également au rendez-vous !

Le Salon des Artistes Récupérateurs ouvrira ses portes du 4 au 6 décembre 2015, au rez-de-chaussée de la Maison du développement durable.

Horaire :

  • Vendredi 4 décembre 2015, de 17h à 21h, soirée VIP sur inscription ici !
  • Samedi 5 décembre 2015, de 11h à 17h
  • Dimanche 6 décembre 2015, de 11h à 17h

Lieu :

Maison du développement durable, 50 rue Ste-Catherine ouest, au centre-ville de Montréal.

Liens utiles :

>>>Pour réserver votre présence à la soirée VIP d’ouverture du Salon, le 4 décembre à 17h

>>>Page Facebook du SAR pour tous les détails !

>>>Événement Facebook

ENvironnement JEUnesse tient à remercier ses partenaires et commanditaires : La Maison du développement durable, RECYC-QUÉBEC, le Journal Métro, RISE Kombucha et Alcoa.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse