Nos nouveautés dans le Secteur d’éducation environnementale
Accueil du site > Éducation > Nouvelles

Plus de 500 jeunes sensibilisés sur la Côte-Nord

Grâce au partenariat entre ENJEU et la CPESI
31 mars 2016

En 2015, la Corporation de protection de l’environnement de Sept-Îles (CPESI) a sensibilisé cinq-cent-neuf (509) jeunes à travers vingt-cinq (25) formations et ateliers du Service d’éducation environnementale (SÉE) d’ENvironnement JEUnesse (ENJEU). Ce partenariat qui perdure depuis trois (3) ans déjà répond aux missions des deux organismes.

Cette entente permet à ENJEU d’être présent sur un territoire qui serait autrement difficile de couvrir et à la CPESI d’offrir un plus grand éventail d’activités de qualité. Andrée-Anne Rouleau, agente de sensibilisation, est l’animatrice chevronnée qui parcourt les écoles de la région.

Consultez la page neuf (9) du rapport d’activités de la CPESI pour avoir le détail des animations réalisées dans le cadre de ce partenariat. Profitez-en pour constater que la CPESI est très active sur son territoire à travers un grand nombre d’activités. Bravo à l’organisme !

SAR présenté par RECYC-QUÉBEC CPE durable Cégep vert du Québec
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse