On plonge dans le troisième volet de Soif !

Un premier projet dans une école
4 avril 2014

Une première rencontre a eu lieu à l’école secondaire Saint-Luc le mercredi 2 avril afin d’entamer la réalisation d’un projet concret de préservation et de valorisation de l’eau dans le cadre du troisième volet de Soif de savoir, soif d’agir !

Une douzaine d’élèves accompagnée de deux professeurs s’activeront dans les prochains mois pour mettre en pratique les connaissances acquises lors des premiers volets de Soif ! L’équipe d’ENvironnement JEUnesse responsable du projet supervisera la réalisation en plus d’offrir un soutien monétaire grâce à la participation financière du Forum jeunesse de l’île de Montréal (FJÎM).

Aidés des fiches-projets (bientôt disponibles sur notre site Internet), les élèves tenteront d’estimer la consommation d’eau faite dans les toilettes de leur école, en plus de sensibiliser la population étudiante en valorisant les fontaines d’eau de l’établissement.

Restez à l’affût pour suivre l’avancement du projet !

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse