Accueil du site > Actualités

Offre d’emploi au Réseau québécois des groupes écologistes

Chargé-e de projet en renforcement des organismes et création d’outils
8 décembre 2015

Actif depuis 1982, le RQGE a comme mission de renforcer l’autonomie et la capacité d’action de ses membres. La Boîte à outils est une plate-forme en ligne constituée de près d’une centaine de documents didactiques variés pour aider les groupes dans toutes les dimensions de leur travail (ex. comment faire une conférence de presse, trucs réseaux sociaux, liste de bailleurs de fonds, etc.). Ces documents sont en format texte et vidéo.

Sous la supervision de l’équipe du RQGE, la personne chargée de projet sera responsable de la création d’une version 2.0 de la Boîte à outils incluant une nouvelle série d’outils (textes et vidéos) qui nécessitera des entrevues avec des spécialistes de champs respectifs. Une amélioration des anciens outils est également prévue et la personne participera à la conception d’une nouvelle interface Web qui sera réalisée par un autre contractuel.


Pour tous les détails, consultez l’offre d’emploi en ligne.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse