Offre d’emploi : Responsable communications et événements

Conseil régional de l’environnement de Montréal
8 septembre 2016

Le Conseil régional de l’environnement de Montréal est un organisme à but non lucratif indépendant, consacré à la protection de l’environnement et à la promotion du développement durable sur l’île de Montréal. Par le regroupement et la concertation de ses membres, par ses activités de sensibilisation, de représentation publique et ses différents projets‐ action, il contribue à l’amélioration de la qualité des milieux de vie et de l’équité sociale sur l’île de Montréal.

  • Sous la responsabilité de la direction générale, le (la) responsable communications et événements travaille pour maintenir et déployer les outils de communication et de promotion dans les campagnes et projets portés par les membres de l’équipe.

  • Il (elle) met en œuvre sa créativité et son expertise pour faire des événements portés par le CRE‐Montréal un succès en termes d’organisation, de participation et de reconnaissance.

  • Il (elle) coordonne la réalisation du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal. Il (elle) contribue à consolider le membrariat du CRE‐Montréal et à déployer la visibilité de l’organisme et de ses membres


    Les détails sur les principales tâches et responsabilités ainsi que les qualifications requises se retrouvent dans l’offre d’emploi disponible en ligne.

    Si le poste vous intéresse, veuillez faire parvenir une lettre de présentation ainsi qu’un curriculum vitae par courrielau Conseil régional de l’environnement de Montréal, avant le 26 septembre 2016.
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse