Nos nouveautés dans le Secteur d’éducation environnementale
Accueil du site > Éducation > Nouvelles

Objectif atteint : 100 formations sur le transport durable

Merci aux écoles participantes !
6 décembre 2012

Le Service d’éducation environnementale, grâce à ses animateurs chevronnés, a donné une centaine de formations sur la thématique du transport durable depuis avril dernier, et surtout au cours de l’automne, dans différentes régions du Québec (Laurentides, Montérégie, Laval, Montréal et Québec).

Ces formations étaient offertes gratuitement grâce à un soutien financier du Ministère du transport du Québec via son programme d’aide gouvernementale aux modes de transport alternatif à l’automobile.

Si cette promotion est terminée, nos formations restent tout de même disponibles pour sensibiliser les élèves du primaire à la notion de transport actif et ceux du secondaire et du collégial à la notion de mobilité durable.

Vous êtes invités à consulter le dépliant du Service d’éducation environnementale pour avoir plus d’informations sur nos différentes formations.

Pour toute question, contactez Sandra Giasson-Cloutier, coordonnatrice au 514-252-3016 poste 232.

Salon des artisans récupérateurs (SAR) Cégep vert du Québec CPE durable
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse