Maude Lamarche

Agente de soutien aux certifications
26 septembre 2016

514.252.3016 poste 232

1 866.377.3016 poste 232

Courriel

Bachelière en urbanisme, Maude Lamarche a d’abord travaillé dans le monde municipal à même le service d’urbanisme de différentes régions du Québec. Guidée par ses valeurs et convictions environnementales, elle décide en 2015 de poursuivre ses études de deuxième cycle en gestion et développement durable.

L’aménagement urbain, la mobilité durable, la consommation responsable, la lutte au gaspillage alimentaire, la gestion écoresponsable des événements et la gestion écologique des matières résiduelles sont quelques-uns des thèmes du développement durable qui la passionnent.

Curieuse, dévouée et polyvalente, Maude développe ses compétences autant par la formation académique que par l’expérience terrain. Elle s’est d’ailleurs impliquée sur plusieurs projets et événements depuis son retour aux études, entre autres dans le comité HECOresponsable de HEC Montréal.

En continuité avec son dévouement envers la communauté, c’est dans le cadre du programme d’Éco-stage de Katimavik que Maude agit maintenant comme Agente de soutien aux certifications avec l’équipe d’ENvironnement JEUnesse.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse