Marc-André Carignan

Reporter d’Écotrip
18 novembre 2011

Marc-André Carignan, 26 ans, Montréal

Depuis janvier 2010, Marc-André Carignan est le plus jeune animateur du matin à Montréal, mais aussi le plus branché sur la radio des années 2000. Entouré d’une équipe de 20 collaborateurs, son émission Les Oranges Presséesprésente l’actualité sous un angle distinct dans le paysage radiophonique montréalais s’adressant principalement aux membres et aux valeurs de la génération Y.

Marc-André porte également une attention particulière à l’environnement qui l’entoure au quotidien et profite de sa tribune pour promouvoir le développement durable sur les ondes de CIBL. Ayant animé pendant un an l’émission Mission Durable, il a pu aborder le développement durable sous toutes ses facettes grâce des intervenants bien impliqués dans ce domaine au Québec.

Possédant un baccalauréat en architecture de l’Université McGill, il s’intéresse spécialement aux valeurs que peuvent apporter l’architecture et le design durable pour la société québécoise.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse