e édition du concours Pédagogie Environnement, organisée les 18 et 19 février par le collège Rosemont et l’Association Québécoise pour la Promotion de l’Éducation Relative à l’Environnement (AQPERE), était réellement impressionnante !

" />
  • environnement jeunesse
  • facebook vim�o twitter flickr rss

Les étudiants se surpassent au concours Pédagogie Environnement

23 février 2011

La qualité des projets proposés par les étudiants de cégep participant à la 12e édition du concours Pédagogie Environnement, organisée les 18 et 19 février par le collège Rosemont et l’Association Québécoise de Promotion de l’Éducation Relative à l’Environnement (AQPERE), était réellement impressionnante !

Les participants du 12<sup class="typo_exposants">e</sup> concours Pédagogie Environnement
Les participants du 12e concours Pédagogie Environnement

Neuf prix ont été attribués dans quatre catégories : Recherche et expérimentation, Programme de formation spécialisée en environnement, Engagement communautaire et entrepreunariat, Sensibilisation et éducation à l’environnement.

Soulignons la bonne performance du cégep de La Pocatière, qui a raflé trois de ces neuf prix, avec Plan B : Projet de vélos en libre-service et La Halte marine de La Pocatière, l’Homme et le fleuve ; félicitations !

Les représentants de La Pocatière
Les représentants de La Pocatière

Retrouvez les résultats, les différents projets présentés et les photos de l’évènement sur le lien du concours

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse