Accueil du site > À propos > Nouvelles

Le transport en commun, la solution

Pétition à l’Assemblée nationale jusqu’au 17 septembre 2013
26 juin 2013

Le 23 mai dernier, 33 organismes et institutions ont déposé la Déclaration pour la mobilité durable, demandant de majorer de 1 milliard par an, pendant 10 ans, les investissements dans les transports collectifs et actif. Reprenant les mêmes demandes, une pétition citoyenne est parrainée à l’Assemblée nationale par le député Léo Bureau-Blouin et est ouverte jusqu’au 17 septembre 2013.

Le transport en commun, c’est la solution. Maintenir et améliorer nos services de transports collectifs, c’est la voie pour que nos milieux de vie deviennent des modèles de développement et de mobilité durables.

Joignez le mouvement et signez la pétition « Investir dans le transport en commun » et demandez vous aussi d’y investir un milliard de plus par année, de quoi atteindre nos objectifs de changement de cap en transport urbain.

Salon des artisans récupérateurs (SAR) Cégep vert du Québec CPE durable
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse