• environnement jeunesse
  • facebook vim�o twitter flickr rss

Le collège Ahuntsic maintenant partenaire du Circuit électrique

Borne de recharge publique pour véhicules électriques
29 janvier 2015

Le Circuit électrique est heureux d’annoncer la signature d’une entente de partenariat avec le collège Ahuntsic en vue du déploiement d’une borne de recharge publique pour véhicules électriques. Les visiteurs pourront bientôt recharger leur véhicule dans le stationnement extérieur du côté sud à l’avant du collège, qui est accessible par la rue Saint-Hubert.

« Par ce projet, le Collège Ahuntsic continue de se développer et s’associer avec des partenaires pour la mise en œuvre d’actions innovatrices dans le domaine de la protection de l’environnement. Nous sommes heureux d’offrir aux membres de notre communauté collégiale ainsi qu’aux citoyens du quartier Ahuntsic des choix concrets pour mieux lutter contre les changements climatiques. »

« Nous sommes heureux de notre partenariat avec le collège Ahuntsic, un établissement certifié Cégep Vert du Québec, a déclaré, au nom des partenaires fondateurs du Circuit électrique, Pierre-Luc Desgagné, vice-président - Affaires publiques et gouvernementales d’Hydro-Québec. Cette nouvelle entente cadre bien avec les objectifs de développement du Circuit électrique. Notre réseau dépasse maintenant les 90 partenaires privés et institutionnels. Nous en sommes très fiers et l’engagement ne se dément pas. »

À propos du Circuit électrique

Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public du Québec. Il demeure une initiative majeure dans le déploiement de l’infrastructure de recharge nécessaire pour soutenir l’arrivée des véhicules électriques rechargeables au Québec. Le réseau compte plus de 360 bornes de recharge publiques, dont 8 bornes rapides.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse