Gisèle Pouhe Njall

Agente de soutien à l’organisation d’événements
23 août 2016

514.252.3016 poste 226

1 866.377.3016 poste 226

Courriel

Journaliste de formation, Gisèle a travaillé dans le monde des médias et de la radio avant de retourner à ses premiers amours au sein d’ENJEU. Son implication au sein de la communauté a commencé en 2011 sur les ondes de la radio montréalaise CIBL, d’abord en tant que bénévole puis à titre de journaliste, sur le terrain ou en studio. Depuis 2014, Gisèle transmet sa passion de la radio grâce à l’Escouade Radioactive de Boscoville.

Son intérêt pour les enjeux de développement durable comme le transport ou la valorisation de matières organiques va de pair avec son intérêt pour la politique.

Convaincue que la jeunesse a un réel rôle à jouer, elle a choisi de s’impliquer au sein d’ENJEU. En tant qu’agente de soutien à l’organisation, elle s’occupe de la planification et de l’organisation de deux rendez-vous de l’automne : la Bise d’automne et le Salon des artisans récupérateurs.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse