Ginette Caron

Coordonnatrice administrative
1er avril 2014

514.252.3016 poste 221 ou

1 866.377.3016 poste 221

Courriel

Ginette Caron est à l’embauche d’ENvironnement JEUnesse depuis 1999, à l’époque dans les vestiges du Stade olympique. Elle a commencé son travail de réceptionniste, comme unique employée, qui avait comme patron tout un conseil d’administration jeune et dynamique. Elle recevait ses formations par des messages laissés par quelques membres du conseil sur sa boîte vocale. Elle en a vu passer des jeunes qui à ce moment commençaient leurs études universitaires et qui aujourd’hui ont fondé des familles. Depuis, elle est devenue coordonnatrice administrative et assiste la direction générale dans les volets administratif et financier de son organisme.

Ginette a travaillé au déménagement d’ENJEU dans les locaux d’un ancien presbytère au 454 rue Laurier, puis dans ceux de la Maison du Développement Durable, à l’automne 2011.

C’est quand même quelque chose, elle s’est même vue décerner un certificat d’Éternelle jeunesse par ses collègues de travail, bien peu de gens peuvent se vanter d’avoir un tel diplôme en leur possession.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse