ENvironnement JEUnesse est finaliste aux prix Inspiration Nature

pour le projet Soif de savoir, soif d’agir !
17 septembre 2014

C’est dans la catégorie Organisations à but non lucratif (petites et moyennes) qu’ENvironnement JEUnesse s’illustre en tant que finaliste des prix Inspiration Nature remis par la Musée canadien de la nature à Ottawa. Ces prix mettent en valeur le leadership exceptionnel qui inspire du respect et qui encourage l’intendance de notre monde naturel.

La candidature de l’organisme a été retenue grâce au projet Soif de savoir, soif d’agir ! : « Votre candidature a démontré votre grand leadership dans des projets qui ont encouragés les Canadiens à s’impliquer avec leur histoire naturelle, à créer des liens avec la nature et à envisager un avenir favorable à la nature. »

Pour consulter la liste des finalistes dans chacune des catégories, visitez le site du Musée canadien de la nature. Les lauréats seront révélés le 5 novembre lors d’un gala qui se déroulera au Musée canadien de la nature, à Ottawa.

En attendant, inscrivez vos groupes pour accueillir gratuitement les animateurs de Soif de savoir, soif d’agir ! au cours de l’année scolaire 2014-2015.

Ce projet est réalisé grâce à la participation financière du Forum jeunesse de l’île de Montréal (FJÎM) et en collaboration avec Eau Secours.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse