Nos nouveautés dans le Secteur d’éducation environnementale
Accueil du site > Éducation > Nouvelles

ENJEU et Vélo Québec en nomination au Gala des Grands prix d’excellence en transport

26 mai 2011

Le projet conjoint Les explorateurs urbains, de Mon école à pied à vélo, de Vélo Québec et ENvironnement JEUnesse est en lice au 4e Gala des Grands prix d’excellence en transport de l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR), qui se tient le 26 mai à Québec.

Le programme Mon école à pied à vélo a pour but de favoriser les déplacements actifs des enfants du primaire entre l’école et la maison.

« Depuis près de 15 ans, l’AQTR remet plusieurs prix qui soulignent l’excellence des projets québécois en transport. En organisant le Gala des grands prix d’excellence en transport, et en reconduisant l’événement d’année en année, l’AQTR veut récompenser des projets ayant permis de promouvoir ou d’améliorer les transports au Québec. En reconnaissant publiquement ces efforts, l’AQTR désire appuyer des initiatives remarquables et encourager l’industrie à s’en inspirer. »

Soif de savoir, soif d'agir ! CPE durable Cégep vert du Québec
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse