Du nouveau dans l’équipe d’ENvironnement JEUnesse

13 août 2013

Comme le dit l’adage, les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Chez ENvironnement JEUnesse, une année scolaire qui débute est toujours synonyme de nouvelles aventures !

L’équipe d’ENvironnement JEUnesse est heureuse d’accueillir un nouveau collègue dans ses locaux. Bienvenue à Étienne Lafortune qui œuvrera à titre d’agent de développement durable pour le Partenariat jeunesse pour le développement durable (PJDD) affilié à ENvironnement JEUnesse (ENJEU).

L’agent PJDD-ENJEU a pour mandat de soutenir les comités environnementaux étudiants des cégeps et collèges dans leurs démarches de mobilisation et de mise sur pied de projets de sensibilisation et sera disponible pour offrir tout autre accompagnement technique et logistique. Étudiants-étudiantes et intervenants du milieu, n’hésitez pas à le contacter car il s’agit d’une ressource vous étant dédiée !


Maintenant que les présentations de base sont faites, nous vous laissons le soin découvrir son profil sur la page web de l’équipe d’ENJEU et sur celle du PJDD.

SAR présenté par RECYC-QUÉBEC CPE durable Cégep vert du Québec
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse