Nos nouveautés dans le Secteur d’éducation environnementale
Accueil du site > Éducation > Nouvelles

Du changement dans l’équipe d’ENvironnement JEUnesse

Un départ et de nouvelles responsabilités...
15 mars 2012

ENvironnement JEUnesse a le plaisir d’annoncer la nomination de Sandra Giasson-Cloutier au poste de coordonnatrice du Service d’éducation environnementale (SÉE). C’est avec enthousiasme qu’elle entame ses nouvelles fonctions, afin de dynamiser ce secteur important de l’organisme.

ENvironnement JEUnesse tient à profiter de l’occasion pour souligner le travail de Nicolas Nadeau qui a mené avec détermination la barque du Service d’éducation environnementale et qui était à l’emploi de l’organisme depuis plus de trois ans. Merci pour ton engagement et bonne chance dans tes nouveaux projets professionnels !

Sandra, qui prend dès maintenant la relève du Service, faisait déjà partie de l’équipe d’ENvironnement JEUnesse depuis près de deux ans à titre de chargée de projet au sein de la certification Cégep Vert du Québec. Elle conserve d’ailleurs son titre de Responsable développement durable au sein de l’organisme. Elle reste ainsi disponible pour accompagner les institutions dans leurs démarches de gestion durable et pour donner les formations qui y sont reliées.

Pour toute information au sujet du Service d’éducation environnementale et des formations qui y sont offertes, vous pouvez rejoindre Sandra Giasson-Cloutier par courriel ou au 514-252-3016 poste 232.

Cégep vert du Québec Soif de savoir, soif d'agir ! CPE durable
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse