Dévoilement du Porteur d’espoir 2016

Sur les ondes de CIBL le 21 avril prochain !
11 avril 2016

Ne manquez pas l’émission « Catherine et Laurent » sur les ondes de CIBL pour connaître la ou le jeune leader environnemental de l’année.

Les jeunes Québécois sont de plus en plus nombreux à s’investir en matière d’environnement. Grâce au programme Porteur d’espoir, la voix leur sera donnée pour mettre à l’avant-scène leurs initiatives vertes au service de leur communauté et de tous les Québécois.

Porteur d’espoir récompense une personne âgée entre 16 et 25 ans pour ses précieux efforts et réalisations en lien avec l’environnement. Le ou la gagnant(e) se voit attribuer une bourse de 2000 $.

Qui est un Porteur d’espoir ?
Un Porteur d’espoir est un leader environnemental inspirant qui, par ses initiatives volontaires et son implication, agit dans sa communauté, y apporte de réels changements et permet d’améliorer l’état de l’environnement. Il incite son entourage à passer à l’action et à s’informer pour assurer de plus verts lendemains.


> Revoir les gagnants des éditions précédentes :ici

Les inscriptions pour l’année 2016 sont maintenant terminées.

Restez informés !

Salon des artisans récupérateurs (SAR) Cégep vert du Québec CPE durable
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse