• environnement jeunesse
  • facebook vim�o twitter flickr rss

Deux groupes d’étudiants du Cégep Limoilou se démarquent au Gala de la Relève en or

16 mai 2011

La 15e Édition du Gala de la Relève en or a honoré « ex aequo » deux groupes d’étudiants du Cégep Limoilou le 13 avril dernier lors d’une soirée à l’Université Laval. Cet événement vise à reconnaître des initiatives étudiantes dans différentes catégories. Dans la catégorie des Organisateurs, les bourses ont été décernées au comité environnement et au journal étudiant Le Phénix.

Le comité environnement du Cégep a reçu une bourse de 800 $ pour le projet du Putrosaure. Structure inspirée d’un dinosaure, le Putrosaure est installé dans la cafétéria du Campus de Québec et sert à recueillir les matières putrescibles. Publié par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), le journal Le Phénix a également remporté un prix dans la catégorie Organisateurs pour l’ensemble du travail réalisé dans la dernière année. Rappelons que le journal étudiant a repris vie en début d’année scolaire. Le Gala de la Relève en or est une réalisation de la Coop Zone Université Laval, en collaboration avec Desjardins, la Fondation du Cégep Limoilou et l’Université Laval.

Les représentants du Comité environnement et du journal Le Phénix
Les représentants du Comité environnement et du journal Le Phénix
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse