Accueil du site > À propos > Nouvelles

Des places au conseil d’administration

Trois sièges sont à combler - Signifiez votre intérêt !
18 octobre 2013

Une belle occasion se profile pour les membres d’ENvironnement JEUnesse qui souhaiteraient pouvoir influencer les positions que prend l’organisme, teinter de leur vision les différents projets, les différentes publications d’ENvironnement JEUnesse, mémoires ou autres.

En effet, trois places se sont libérées au sein du conseil d’administration. Les membres du conseil procéderont donc à l’élection de nouveaux administrateurs / nouvelles administratrices, lors de leur prochaine rencontre, en novembre.

Le conseil d’administration d’ENvironnement JEUnesse est composé de 14 sièges, dont trois sont réservés pour des jeunes de moins de 18 ans (tous libres actuellement, d’ailleurs !). Le conseil se rencontre entre sept et huit fois annuellement. Il est responsable d’épauler la direction générale et d’établir le lien entre les membres et l’équipe d’employé-e-s. Il contribue aux positions, et au développement de la vision, de l’organisme.

Si un tel engagement communautaire vous interpelle (que vous ayez moins de 18 ans ou que vous soyez majeur-e), n’hésitez pas à nous envoyer une brève explication de votre intérêt (en quelques lignes, expliquez-nous ce que vous pouvez apporter à l’organisme et ce qui vous motive à le faire). Nous entrerons en contact avec vous et vous inviterons à notre prochaine rencontre, en novembre, afin de procéder à l’élection. Ne ratez pas votre chance, vous devez nous faire parvenir votre court texte d’ici au 25 octobre 2013 !

Contactez-nous pour signifier votre intérêt !

SAR présenté par RECYC-QUÉBEC CPE durable Cégep vert du Québec
Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse