Accueil du site > À propos > Conseil d’administration

Élection du conseil d’administration

5 novembre 2015

Le conseil d’administration (CA) d’ENvironnement JEUnesse, issu du milieu et indépendant du réseau public, est élu par l’assemblée générale, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Il est composé de 11 personnes. Les mandats sont d’une durée de deux ans. Lors d’une année paire, six personnes majeures sont en élection et cinq le sont lors d’une année impaire, afin d’assurer une certaine stabilité. Trois postes de membres observateurs sont aussi réservés à des personnes de moins de 18 ans.

Les membres de l’organisme sont invités à proposer leur candidature pour siéger au CA en se présentant à l’assemblée générale annuelle ou, s’il ne peuvent être présents en personne, en envoyant leur candidature au secrétaire de l’organisme, par courriel ou par la poste, plus de 5 jours ouvrables avant la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Une telle candidature doit contenir le nom et les coordonnées du membre ainsi qu’une courte description des raisons motivant son implication.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse