Bûcherons de l’asphalte

Campagne de communication du projet ILEAU
16 juin 2016

Les bûcherons de l’asphalte débarquent dans l’Est de Montréal, en ferez-vous partie ? Le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) dévoile une nouvelle campagne, LES BÛCHERONS DE L’ASPHALTE, et lance pour l’occasion une vidéo ludique incluant les artistes du cirque Alfonse qui mettent leur talent au service d’une belle cause : le verdissement en milieu urbain par les efforts collectifs et collaboratifs de tous les acteurs de la société montréalaise. À titre de partenaire du projet, ENJEU est un fier bûcheron de l’asphalte !

Pour visionner la jolie vidéo.

Avec LES BÛCHERONS DE L’ASPHALTE, le CRE-Montréal souhaite mettre en valeur les propriétaires et les partenaires qui s’engagent à ses côtés dans le cadre du projet ILEAU. Ils sont déjà nombreux à faire leur part, mais la campagne vise à agrandir cette communauté.

« Au cours des prochaines semaines, une série de portraits de bûcherons de l’asphalte sera diffusée dans les différents outils de communication du projet. Une façon sympathique de reconnaître leur implication et de donner envie à d’autres d’embarquer aussi dans cette belle aventure » de souligner Emmanuel Rondia, responsable des dossiers Espaces verts au CRE-Montréal. Soyez à l’affût, vous y verrez peut-être les responsables du dossier chez ENJEU !

Le principe est simple : les personnes qui s’engagent dans le projet sont invitées à revêtir leur chemise carreautée, symbole de la campagne, et à partager des photographies en pleine action. Le CRE-Montréal utilisera les réseaux sociaux pour en faire la diffusion et une section spécifique du site ileau.ca regroupera l’ensemble des portraits et des images des bûcherons en action.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse