ENvironnement JEUnesse
2 roues 4 saisons

3,2,1...Pédalez !

Appel à la « masse critique » le 23 février prochain pour le départ de l’Action citoyenne à vélo
16 février 2013

Le 23 février prochain, les cyclistes de l’équipe de Montréal vous convient en grand nombre au coup d’envoi de l’édition 2013 de l’Action citoyenne à vélo ! Venez pédaler en leur compagnie les 15-20 premiers kilomètres de leur périple qui totalisera 180 kilomètres parcourus en deux jours.

Une « masse critique » d’une centaine de cyclistes envahira les rues sous escorte policière pour rappeler à la population et aux élus que le vélo 4 saisons comme mode de transport utilitaire est une option réaliste et accessible.

Quand ? Samedi 23 février à 8h45.

Où ? À la Maison du développement durable (50, rue Ste-Catherine Ouest).

Avant le grand départ, ENvironnement JEUnesse procédera aussi au lancement de la 3e capsule vidéo de la campagne 2 ROUES, 4 SAISONS, en plus de servir aux lève-tôt du café et du chocolat chaud.

Les 23 et 24 février 2013, c’est une centaine de cyclistes qui prendra part à l’Action citoyenne à vélo partout à travers la province. Depuis maintenant plus de 10 ans, cette excursion cycliste hivernale par excellence contribue à la démocratisation du vélo 4 saisons.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse