ENvironnement JEUnesse
2 roues 4 saisons

2 roues, 4 saisons | Un projet d’initiation au vélo 4 saisons

27 septembre 2012

Le mardi 23 octobre prochain, ENvironnement JEUnesse, en partenariat avec le Fonds d’action québécois pour le développement durable, Vélo Québec, Équiterre, Dumoulin Bicyclettes, Accès transports viables, Écotrip, la Maison du développement durable, Hypractif et Agent Illustrateur, lancera son tout nouveau projet de promotion et d’initiation au vélo 4 saisons : 2 roues, 4 saisons. Celui-ci prendra la forme d’un guide interactif, sorte d’application web ludique et instructive, contenant toute l’information nécessaire pour quiconque désire s’initier à la pratique du vélo au quotidien et ce, peu importe la saison !

En plus du guide, 3 capsules vidéo seront progressivement mises en ligne au courant de l’automne et de l’hiver prochain. Ainsi, les cyclistes seront accompagnés dans leur passage à travers les saisons. En attendant la sortie officielle des outils d’initiation au vélo 4 saisons, vous pouvez visiter le site d’ENvironnement JEUnesse afin d’en apprendre plus sur le projet.

De plus, inscrivez-vous à notre liste de diffusion et courez la chance de gagner un vélo Calispel I8 de Raleigh monté pour affronter l’hiver ! Pour plus de détails sur le prix, consultez les règlements du concours.

Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse Environnement Jeunesse